Travailler avec nous

L'Association Bet Al Nadjah est ouverte à toute possibilité de collaboration (ponctuelle ou continue) qui puisse lui permettre d'atteindre ses objectifs.

Ainsi, il est possible pour toute organisation qui épouse les mêmes idéaux que les membres de l'Association de s'adhérer à elle et de contribuer dans le développement de ses différentes initiatives. Pour ce faire, une demande écrite doit être adressée au Président de l'Association et envoyée par mail à l'adresse contact@bantchad.com ou déposée à son siège Sis au Quartier Moursal (blvrd SAO).

Les activités opérationnelles sont gérées par une équipe de salarié placée sous la tutelle d'une Direction générale (qui elle, est placée sous la tutelle de sa gouvernance), et dont l'organigramme évolue en fonction des besoins de l'Association. A cet effet, les postes à pourvoir sont publiés automatiquement sur plusieurs canaux de communication classiques et sont consultables à la page suivante : Recrutements à BAN.

Bet Al Nadjah collabore également avec des organisations partenaires sur des projets de collaboration (sur des projets ou programmes précis) ou avec des professionnels des métiers liés à la gestion des entreprises.

Pour des possibilités de collaboration sur des projets ou programmes précis, prière envoyer un mail à l'adresse contact@bantchad.com ou passer directement au siège de l'Association pour déposer votre demande de rencontre avec la Direction générale.

Dans le cadre des possibilités de collaboration avec les professionnels, elle recrute également des Consultants Indépendants (voir l'AMI) à qui, à travers une Convention de Collaboration, elle confie des missions diverses liées à ses activités courantes. Pour ce faire, prière cliquer sur le bouton suivant pour remplir le formulaire :

Formulaire de manifestation d'intérêt au poste de Consultant Indépendant :