Nos Partenaires : Institutionnels, Techniques et Financiers.

Les réalisations de l'Association Bet Al Nadjah depuis 2016,  ont pût se faire, grâce à des partenariats stratégiques à plusieurs niveaux.

Agence Française de Développement 

Principal partenaire technique et financier, l'AFD accompagne la BAN depuis sa création en 2014. A travers une première subvention d'un montant de 1.500.000 Euros, elle lui a permit de créer la MPE en 2016. 2019, à travers une nouvelle subvention d'un montant de 10.000.000 d'Euros, elle lui donne les moyens de mieux développer ses activités, pour couvrir différents secteurs d'activités et toucher toutes les régions du Tchad.

Mairie de N'Djamena

Soucieuse de résorber le chômage des jeunes et des femmes dans la ville de N'Djamena, dès la création de l'Association,  la Mairie de N'Djamena s'est positionnée comme principale partenaire institutionnelle, et à ce titre elle a accompagnée la BAN dans toutes ses démarches administratives, et l'a aider à obtenir de l'état l'attribution d'un terrain de plus de 2.500 m² qui lui permettra de construire des infrastructures et où seront accueillis tous les acteurs de l'Ecosystème.

Assistance Technique

Dans le cadre de la première phase (2015-2019) du PAPE, l'Association a bénéficier de l'appui technique d'un regroupement de quatre institutions : Le Cabinet Français R.M.D.A. (Chef de file) ; Le Cabinet Camerounais AgroPME ; L'Association Française Tech'Dev ; et le Cabinet Tchadien Cible RH.
Dans le cadre du PAPE 2 (2019-2023), l'équipe s'est agrandie avec l'intégration d'Initiative France, une Association spécialisée sur les Prêts d'Honneur.
BAN est membres d'Afric'Innov, la plateforme africaine des accompagnateurs d'entrepreneurs, et est également membre de la FIP plateforme des acteurs de la Formation et de l'Insertion Professionnelle au Tchad. 

Membres de BAN

Dès sa création, l'Association s'est voulue ouverte et fédératrice. A ce titre, elle compte dans ses effectifs, plusieurs acteurs, personnes morales, dont les différents rôles dans l'économie du pays sont assez importants.
Entre autres on compte : Le Patronat (CNPT) ; la Chambre de Commerce (CCIAMA) ; l'ANIE ; le FONAP ; l'ONAPE ; l'ONG ESSOR ; l'AFCCET ; l'ATOSA ; la FENAT ; l'APT-EMF ; la JCI ; ...
L'équipe continue de s'agrandir !